MA SOUPE DE TOMATE

Publié le par KARINETTE

BONJOUR

j'ai découvert la soupe tomate cet été, avant j'aurais jamais eut l'idée d'en faire mais je me suis lancé et je dois avouer c'est super bon
il faut :

2 gros oignons
8 grosses tomates
1 cuillère à soupe de colombo
sel poivre
herbes de provence

faire revenir dans une poele les oignons coupés grossièrement avec des l'huile d'olive
quand ils commencent à blondir soupoudrer avec le colombo
laisser cuire 5 min en remuant
découper les tomates en gros morceaux
et rajouter aux oignons, saler, poivrer et herber à convenance
cuire pendant 10 min en remuant


passer le tout au mixeur   et servir .............. MIAM

DRESSER DANS UNE VERRINE AVEC UNE FEUILLE DE BASILIC  TROP BON



           avant de mixer  déjà succulant ....


 
EXEMPLE DE PRESENTATION



PS  vous pouvez réserver une partie de la préparation de côté avant de mixer
quand c'est froid mélanger avec du fromage de chèvre frais et du blanc de dinde
placer le mélange dans une feuille de brick,  à plier comme vous voulez (triangle, cornet ou aumonière)
et placer au four c'est délicieux



bon dimanche à tous et toutes





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article